Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog BD de Ludo v4.3
7 février 2011

ludowid 2

banni_re_2

strip_aplu_fessbouc

Eh ouais, j'ai supprimé mon compte fessebouc. Pourquoi ? On dira ce qu'on veut, mais on est tous en train de s'auto-ficher. En fait, ya pleins pleins pleins de trucs qui m'énervent sur fessebouc. Si mes potes veulent voir ma gueule ils on qu'à passer boire un coup, si on veut me voir dire de la merde, autant venir sur ce joli blog :D Et fessebouc, c'est carrément addictif, j'y passait tout mon temps et c'était pas très constructif. Enfin bref. Voilà. Sinon histoire de raconter un peu ma life, le concert de Bhale Bacce' à dijon ça a bien envoyé du pâté par la poste comme il faut. Voilà.

Et sinon je suis sùr que vous vous demandez "Diantre, mais qui est cette charmante jeune fille avec de gros... cheveux, et une feuille sur la tête ?" Et bien la réponse ici et en couleur ! : le blog d'orange

A bientôt les gens ! "Peace"

J'aime (laule)  :

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh merde xD merci
K
Comme j'te comprend pour Facebook mais je suis faible ... <br /> Sinon t'as oublié de changer le num de l'épisode :p
O
Oui c'est vrai que ce qui est ÉNOOOORME chez moi c'est ma.... Chevelure...
Publicité