Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog BD de Ludo v4.3
1 octobre 2011

ludowid 9

banniere

strip01

strip02

strip03

strip04

strip05

strip06

Pardon ? C'était de la merde ? Oui, je sais. Le débat est clos.

La prochaine fois, je vous garantie que ça sera plus mieux. C'est certain. Je vais essayer de poster le suivant assez rapidement pour ne pas vous laisser sur un truc aussi merdique. A bientôt les gens !!! Je vous aime tous. Mais il y a quelqu'un parmis vous que j'aime plus que les autres '^'

Merci à Morgan, le stagiaire du boulot qui m'a fait connaitre ça et que c'est bien cool :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah, les croquis que je vous avais promis :

, , et là

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waaaah! Widdie qui devient humaine!! *ç* J'avais déjà eue une idée comme ça de réprésenter mon chat en humain dans mes strips, mais là je doute... ^^'<br /> <br /> Elle est classe, mais, trop plate. Je vais t'apprendre un truc: Les lapines ont, sur le devant, au niveau de la poitrine, des excroissance cartilageuses comme des boules ou des bosses qui les diffèrent des mâles. Eh oui, les lapines ont des seins! Incroyable non? (vite fait.)<br /> <br /> Donc tu vas DESSINER DES BOOBS PLUS GROS QUE CA A WIG!! Dis-donc!! (j'adore ce strip sans sens en passant. -^^-)
I
ikikaY !<br /> <br /> Mais sinon trop ouai, j'suis trop beau sur cette illu !*_*<br /> <br /> en plus IRL aussi j'suis maigre et tout, il m'donne des idée, en ce moment j'suis en trains d'essayer de me faire le menton plus prononcé, j'fais des test ^^<br /> <br /> J'réussirais à équilibrer à force j'pense :p<br /> <br /> Ludo rocks ! *_*<br /> ça doit être de prénom pour ça ;p
L
Raaah l'allure d'Ikikai, je l'imagine exactement comme ça XD !!!
I
Photo... deviant art...<br /> <br /> Ouai Ouai c'est ça C'est ça =.=<br /> <br /> xDD
L
Ouais, des photos trouvées sur deviantart. :D
Publicité