Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog BD de Ludo v4.3
3 novembre 2011

ludowid 10

banni_re_2

 

strip1

strip2

Eh vous avez vu ? On a refait le papier peint. C'est genre mieux. Enfin... Moins pire. Sinon, comme vous aimez bien participer, je vous propose un truc :

DESSINER UNE ORANGE

C'est pour le blog d'Orange Juice. Dessinez une petite orange et envoyez la moi, et vous aurez un cadeau ! Nan sans déconner, vous aurez vraiment un cadeau.

Voilà voilà. A bientôt les gens ! ;)

Roots .__. ! :

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta bien de la chance, moi les seul bosses que j'ai, c'est mes côtes qui sont visibles =.="
L
Mais les abdos c'est vrai, j'en ai de ça \o/
I
Ouai, c'est bien ce que je pensais x')
L
Nan pas exactement mais c'est plus vendeur vois tu ? ;)
I
J'adore:p!<br /> En passant new bannière magnifique et ... tu est vraiment si muscler la ? :p<br /> :siffle:
Publicité