Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog BD de Ludo v4.3
30 juin 2013

Chapitre 1 - Pages 1 et 2

 

LE TITRE vault rabbits

 

J'ai fait un sondage sur Facebook, et il en est ressorti la chose suivante : Je ne posterai pas le chapitre 1 entier d'un coup d'un seul, mais plutôt une page par semaine. A savoir le dimanche soir ou du moins dans la nuit du dimanche au lundi. Parce que croyez le ou non, j'ai un travail en fait. Jusqu'à fin aout du moins. Après je serai officiellement graphiste professionnel et donc, toucherai le chômage. Dans le pire des cas. Quoi ? C'est un blog, j'ai bien le droit de raconter un peu ma vie quand même.
Donc sans plus attendre, voici la première et la seconde page du chapitre 1 des AVENTURES DE MAWA ! Exceptionnellement j'en poste deux parce que la première page ne demandais pas un travail exceptionnel comme vous pourrez le constater.

Bonne lecture !

 

 

chapitre 01 page 01

chapitre 01 page 02

 (Trop petit ? Cliquez ici : Page 1 ; Page 2)

 

Donc la page 3 dans une semaine. Et la page 4, la semaine d'après ! Etc, etc. Bon ben j'espère que vous allez aimer. Voilà voilà.
D'autre part chers amis, je vous invite à aimer et à partager ma PAGE FESSEUBOUQUE. Je mettrai un lien dans la barre de liens dans la semaine. En attendant je vous invite à cliquer ici.

Oh et j'allais oublier. Naya vous dit bonjour ! Et moi je vous dit à la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité