Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog BD de Ludo v4.3
14 juillet 2013

Chapitre 1 - Page 4

LE TITRE vault rabbits

 Et la page 4 !

 

 

chapitre 01 page 04

 

 Trop petit ? Cliquez là : Page 4

 Eh au fait, si vous aimez ce que je fais, aimez moi et partagez moi '^' C'est ce qu'on fait au 21e siècle. On partage. Et on aime. Ou pas. Le logo facebook est relativement ENOOOOORME dans ma barre de lien donc vous ne devriez pas avoir de mal à le louper. Je devrais songer à le rétrécir un peu d'ailleurs. Parce que là ça fait un peu : Vault Rabbits, Divers, Vieux Strips, FAAAAAAAAAAAAAACEBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK BLAAAAAAAAAAAAAAAAH. Ce qui est relativement démesuré pour ce que c'est.

A dimanche prochain ! Merci à ceux qui me suivent déjà :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité