Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog BD de Ludo v4.3
4 août 2013

Chapitre 1 - Page 7

LE TITRE vault rabbits

 Et la page 7 ! Au cas où, le début c'est par là : par là '^'
(ou sinon toutes les pages sont en lien juste au dessous de celle-ci)

 

chapitre 01 page 07

 

 Trop petit ? Cliquez là : Page 1, Page 2, Page 3, Page 4, Page 5, Page 6, Page 7,

Voilà, j'ai réglé le problème de l'onglet facebook dans la barre liens. Il est un peu moins FAT. Du coup, je me dis que si j'ai le temps je ferai un petit onglet comme ça pour chaque lien. Ca pourrait être sympa et un peu plus propre. Voilà, à dimanche prochain ! Ou avant. On ne sait jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment on s'attend trop pas à cette scène o/<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore Dutch dans la dernière case, il m'fait trop marrer. xD<br /> <br /> Au fait c'est interressant d'en apprendre sur les persos secondaires, genre les parents des protagonistes etc =)
Publicité