Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog BD de Ludo v4.3
1 septembre 2013

Chapitre 1 - Page 8

LE TITRE vault rabbits

 Aujourd'hui, pour la page 8, c'est un peu différent. En effet, étant donné quelle contient son pesant en ketchup et barbaque, et que je sais que la BD est suivit par de jeunes âmes potentiellement sensibles, et bien j'ai fait une version censurée. Oui. J'ai fait ça. Parce que je suis gentil. Et au chômage depuis vendredi. Ouais. Ouais ouais ouais... Hm.

Alors voici la page normale : page 8

Et la page avec 3 cases floutées '^' : page 8

 

Cliquez là pour les pages précédentes : Page 1, Page 2, Page 3, Page 4, Page 5, Page 6, Page 7, Page 8 et censurée,

Désolé pour les deux petites semaines d'absence, Orange m'aidait à déménager. Et puis le reste du temps on allait chasser la loutre et le cochon d'inde. Ouais, j'étais en vacances quoi. Ah et aussi je passe mon permis. C'est important parce que je le passe Jeudi, et si je l'ai, je vais faire la danse de la vie. Promis. Et si je l'ai pas, et bien... Ouais bon sinon j'ai eu une idée. Je vais faire une belle page bien propre pour mettre toutes les pages de la BD avec des petits pictogrammes pour prévenir genre "attention y a de la charcuterie" ou "attention y a du boobs", ce genre de choses. Voilà. Ca sera plus pratique pour vous. A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité