Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog BD de Ludo v4.3
13 octobre 2013

Chapitre 1 - Page 13

marque page(il faut cliquer)

Et la page 13. J'ai bientôt 100 "fans" sur facebook. C'est un truc de ouf un peu quand même. Donc à cette occasion, je vais organiser un petit concours. Faites chauffer vos crayons (ou vos stylets '^'), je vous en reparlerai bientôt !

D'autre part, j'aimerais vous montrer quelques fanarts qui ont été faits par des camarades dessineux. Ca me fait trop plaisir les fanarts ! Si jamais vous êtes motivés n'hésitez pas ! Vous pouvez me les envoyer ici : ludovic.namin @gmail.com ou alors sur facebook.

Et pour finir, je vais bientôt mettre en ligne une fiche de tarifs. Au cas où vous auriez envie de me passer une commande. J'aimerai faire ça la semaine prochaine mais j'vais avoir pas mal de trucs à faire donc je ne sais pas trop. Au pire, je ferai ça la semaine d'après.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité