Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog BD de Ludo v4.3
18 octobre 2013

Chapitre 1 - Page 14

marque page(il faut cliquer)

La semaine dernière je vous avais dit que je vous montrerai des fanarts, et j'ai oublié de les uploader... Donc voilà, bavez devant ces magnificences :
• Le fanart d'Orange (son DeviantArt) : clic !
• Le fanart de Lexou (son DeviantArt) : clic !
• Le fanart de Jonas (son DeviantArt) : clic !

Je poste la page aujourd'hui parce que je pars ce soir pour aller passer un peu de temps avec mes parents donc j'aurai pas d'ordi. A priori ça ne pose pas de problème pour la page de la semaine prochaine. Dans le cas contraire je vous tiendrai au courant sur facebook.
A bientôt !

Ps : Je serai au zombi-day de Montpellier le 26 octobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité