Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog BD de Ludo v4.3
9 mars 2011

ludowid 3

banni_re_2

01

02

03

Et encore, c'est pas le pire des commentaires que j'ai eu... Si je connaîssais pas autant de gens géniaux à Dijon, je dirais que c'est une ville de cons.

Et sinon, Léonardo c'est juste parce qu'un des menuisiers qui a bossé avec nous avait exactement cette tronche. Voilà voilà. A très bientôt les gens, je suis en vacances donc... je suis en vacances.

Que de souvenirs...  :

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je t'ai dis ! la prochaine fois, déclenche le plan canicule. ça fait peut-etre vieux jeu, mais ça marche :D
L
oué t'as vu ? :D
K
C'est drôle comme on a la même utopie ^^ !!! <br /> En tout cas les strips longs c'est le bien :p
L
Bah, la lutte continue '3'<br /> Hippie jusqu'à la moelle.
O
Ceci dit j'aime beaucoup le "en plus la fourrure c'est mal"
Publicité