Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog BD de Ludo v4.3
12 mai 2011

ludowid 5

banni_re_2

strip

 

Ouais je sais, enfin un nouveau strip. Mais en gros, pour pas trop étaler ma vie, il m'est arrivé couilles sur couilles ces temps ci, ce que m'empêchait soit de dessiner, soit de scanner, soit de coloriser. Donc... voilà. Mais l'essentiel c'est que je sois de nouveau là et plus en forme que jamais (du moins j'ai l'impression).

Oui, j'ai changé la typo de "Episode" parce que formatage oblige, j'ai plus cette typo. Donc voilà. En même temps on s'en brosse le géranium de la typo.

Oui, je me suis coupé les cheveux. Je me suis fait idolâtrer par certains et lynché par d'autres. Mais bon... Faudra que je change la bannière du coup.

Voilà... Comme d'hab, je voulais vous dire pleins de trucs mais j'ai oublié donc... ca sera pour la prochaine fois... ou pas.

En tout cas remercions tous Orange-Juice sans qui je n'aurai jamais pu réinstaller mon scanner.

Ecoute donc ça :

PS : Ah si ! je me souviens d'un truc ! J'ai commencé une BD avec un pote Cartooniste du CFA.Mais ma connection en carton ne permet pas de l'envoyer tout de suite vu que je prends le boulot dans... 5 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nooooon ç_ç Mon arret se termine dans qulelques semaine, deux ou trois, et je reviendrais encore plus dépréssif que d'habituuude :'D <br /> <br /> Non en fait vous me manquez. >_<"<br /> <br /> (mes cheveux sont devenus roux avec le soleil. Tu crois que je vais perdre mon âme?)
O
AKI SI TU REVIENS PAS AU LYCEE JE VIENS CHEZ TOI TE COUPER LES CHEVEUX
A
ORANGE PUUUNCH!! Bravo J-Jay!! C'est comme ça qu'on fait aux vilains garçons qui se coupent les tifs. Tant qu'ils y sont, ils pourraient aussi couper tout ce qui dépasse, nan mais oh! <= n' y vois plus rien tellement ses cheveux ont poussé.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore la façon dont le floutage donne de la dynamique au geste (woulà, j'ai ressembler à Gili moi bientôt) faudra que je teste cette technique. Merci du tuyau! -^^- *pouce*
L
ah oui ! C'est une bonne solution :D
S
En plus c'est vrai que les oranges ont du punch...<br /> Pourquoi faudrait que tu changes ta bannière ? Tu es obligé de ressembler à ton image de bannière jusqu'au dernier cheveu ?<br /> Tiens : mets-toi sur la bannière avec plusieurs coupes différentes, comme ça tu seras paré...
Publicité