Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog BD de Ludo v4.3
31 mai 2012

ludowid 12

banni_re_2

 

strip1

strip2

strip3

Et le premier qui nous vient en aide, je lui fait un dessin avec de l'aquarelle et du crayon ' u ' Ouais, j'aime bien faire des dessins aux gens.
(Marine, si tu vois ceci, sache que ton dessin met un peu plus de temps que les autres à faire du coup voilà, ça met plus de temps ♥)

 

Tudummm ♫ :

jauge_PA

 

Comme dirais mon patron le matin ou Paka sur fessebouc : REVEILLES TOI ! :

 

Bon, je retourne à mon projet moi '3'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa cette BD ! :D
K
Bon y a deux solutions XD <br /> <br /> <br /> <br /> Soit tes bestioles trouvent un moyen de s'échapper et se font becter par les bestioles des autres enclos, soit vous avez foutu des bestioles qui n'ont rien à foutre ensemble dans le même enclot XD <br /> <br /> <br /> <br /> Ou alors y a pas assez de bouffe et une surpopulation. <br /> <br /> <br /> <br /> Donc vérifier que les enclos sont bien fermés avec des clotures adaptées aux bestioles, vérifier qu'il n'y a pas plusieurs carnivores dans le même enclos, rajouter de la bouffe et relacher des bestiaux (oui je sais c'est dur mais c'est pour leur bien XD) !
L
Là est la question cher ami. Là est la question...
I
Attaquer... par quoi? x_X ?<br /> <br /> genre ta déjà vue une attaque ? ta regarder google ? sur c'est une attaque ?
L
Nan mais ils meurent pas genre comme ça pof, ils se font clairement attaquer puis tuer '^'
Publicité