Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog BD de Ludo v4.3
29 janvier 2014

Good bye Canalblog

Salut à tous et à toutes, si vous ne me suivez pas sur facebook vous n'aurez sans doute pas compris pourquoi j'ai disparu pendant une longue période. Et bien la raison de cette absence chers amis, c'est ça :


Mon Nouveau Site Internet

Donc je dis adieu à Canalblog. Cette plateforme était sympatique et je lui a i été fidèle pendant des années mais il faut bien avouer qu'un site personnel c'est déjà beaucoup plus pro et beaucoup plus propre.

En tout cas, pour ce qui est de Vault Rabbits, l'aventure continue ! Je mettrai en ligne la page 25 ce week end, mais pas ici.

Allez, à très vite sur http://www.ludo-illustration.fr !!!
(ou sur facebook)

Et merci de m'avoir suivi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité