Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog BD de Ludo v4.3
27 juin 2011

ludowid 8

banniere

strip01

strip02

Hohoho, j'y suis arrivé. Donc. Ce strip est un peu particulier car en effet, je vous DONNE LE CHOIX ! C'est cool hein ? Vive la démocratie ! '^' ... bref. Donc, à vous de me dire ce que je fais ensuite. Je vous donne l'entier pouvoir ! Votez !

 

sondage

Edit : Ca va prendre un certain temps, il est long le strip du coup. Alors je le poste genre... en fin de semaine.

ReEdit : Ouais ben en fait ça attendra un peu genre la semaine prochaine parce que là j'ai envie de tester des trucs (que je vous montrerai peut être si c'est pas trop à chier). Donc voilà. En plus je fais ce que je veux j'ai mon CAP...

A bientôt pour la suite donc !

Et de la musique aussi :

Ps : pour ceux qui ont oubliés qui est Lavach' : matez ici : "ici"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, :) Après ton commentaire (merci :D) j'ai décidée de visiter ton blog et j'aime beaucoups tes petits strip (surtout la boule de poil, Wid ^^) j'ai hate de voir l'affrontement ! =D voila, bon courage ^^
L
Séléné > Eh c'est pas une mauvaise idée !!! :D<br /> <br /> Kumo > Merci, j'aime marcher en chaussette. Mes chaussettes moins ^^
K
Je suis fan de tes chaussettes !
S
Avaler une boite de jus de fruit sans la décapsuler (comme Popeye avec ses épinards)
L
xD banane
Publicité