Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog BD de Ludo v4.3
20 octobre 2011

mawa 5

banni_re_2

 

strip

Ca faisait longtemps que vous aviez pas vu Mawa. En même temps, ça faisait longtemps que j'avais pas joué à Fallout...

Voici comme promis quelques photos du Dijon Saiten avec Josaka et Robin Wood (oui, il y en a peu mais j'ai surtout fait des vidéos et les vidéos, vous les verrez pas) :

Photo0173 DSC00463 DSC00458 DSC00455 DSC00445 DSC00444 DSC00457

Voilà. Donc pour la petite histoire : On a pas fait le concours de cosplay parce que il fallait s'inscrire à l'avance et puis on a été priés de nous occuper du concours de dessin pendant tout le week end. Le samedi on étais entassés au même endroit avec les gentilles demoiselles de Manga Café qui faisaient pleins de trucs choupimeugnons faits main, et les types qui faisaient essayer des yukatas. Ah et j'ai fait 3 dédicaces ! Un Naruto, une zombiette avec des gros boobs à l'air, et un moi zombie sur un dessin d'une demoiselle qui m'appelait "monsieur moustache" (et ça me faisait bien marrer :D). Sinon, allez voir lui si la nudité ne vous fait point peur : Il est vachement doué et il a gagné le concours de dessin du Samedi. (pas du dimanche parce qu'on avait pas le droit de faire gagner deux fois la même personne mais en même temps, on avait de talentueux chalengers !). Merci aux membres de l'ADMA pour nous avoir confiés le concours de dessin une année encore et pardon pour le strip tease de Robin en fin du concours de dessin... C'était presque pas prévu...

Allez on garde la forme ! :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité